Re: help me!

Salut la liste

(Je ne remets pas le corps du message mon Xemacs est
mal configure pour les replyz :(

Ton probleme ne viendrait pas de /dev ???
Je dis ca parce que quand je suis passe de 2.2.19p?? par defaut
a un kernel digne de ce nom (2.4.18) avec devfs j'ai eu un
probleme similaire. Les /dev/hd? etaient reportes en
/dev/ide/target?/host?/lun?/???.
(y a beaucoup de ? parce que je ne suis pas devant
la machine concernee).
Si tu trouve un /dev/ide commence par refaire des liens
du type ln -s /dev/ide/... /dev/hda1,
/dev/cdroms/cdrom0 /dev/cdrom,

Si c'est pas ca ben j'ai pas fais avancer le schmurtz

David Dumortier

N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûy¸???à