Paging

Bonjour,

Excusez moi, c'est pas vraiment spécifique Debian...

Je recherche des infos sur le paging sous linux.
Sous FreeBSD, la commande vmstat 1 2 (par exemple) me donne les infos
suivantes :
page-in/page-out, nb de pages liberées et nb de scan/secondes.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'équivalent sous linux. Connaissez
vous une commande qui me renvoie ses résultats la ? L'implémentation du
paging est peut etre différente sous linux, je ne suis pas un expert la
dessus. Donc si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

--
BOFH excuse #84:
Someone is standing on the ethernet cable, causeing a kink in the cable