Re: help me!

Le mer 05 jun 2002 à 06 h 43 min, bruno a écrit :
> Ce freeze est arrivé après avoir installé autofs sur la potato.
> Je suis en 2.2.19

Tiens c'est marrant. Il vient de m'arriver le même truc avec
autofs. (AMHA une vraie s.....rie ce truc). En fait lorsque on
commence à faire joujou avec les points de montage des cd ou floppy
dans auto.master (ou misc) autofs détruit des répertoires mais pas
leurs contenus (heureusement).

Donc il faut recréer les répertoires manquant et ainsi tout pourra
être remonté et en accès. En tout cas chez moi j'ai réparé comme ça.

> et les fichiers de autofs (est-il en cause ?)

à mon avis oui. Mais les miens n'étaient pas comme les tiens. J'avais
essayé de respecter les répertoires d'origine /floppy/ et /cdrom/ ce
qui m'avait supprimé des répertoires de /

--
Philippe Monroux