help me!

un gros problème à vous soumettre :
depuis hier soir impossible de démarrer ma chère potato. Le kernel se lance
normalement, verifie les systèmes de fichier puis me dit qu'il ne peut monter
la partition racine ainsi que les autres:  /root /boot /var etc.. puis freeze
général. J'ai monté en dépannage une mandrake prêté par une copain sur une
partition vide qui me restait et je vois toutes mes partitions depuis la
mandrake. J'ai fait un fsck sur l'ensemble et tout est normal (sur la
potato).
Ce freeze est arrivé après avoir installé autofs sur la potato.
Je suis en 2.2.19

voila mon fstab

/dev/hda6     /             ext2    defaults,errors=remount-ro      0    1
/dev/hda14   none       swap    sw                                      0    0
proc            /proc        proc    defaults                            0 0
/dev/fd0       /floppy      auto    defaults,user,noauto         0    0
/dev/cdrom   /cdrom    iso9660 defaults,ro,user,noauto        0     0
/dev/scd0     /mnt/graveur   iso9660 defaults,ro,user,noauto      0 0
/dev/hda5 /boot ext2 rw                 0       2
/dev/hda7 /usr ext2 rw                  0       2
/dev/hda8 /home ext2 rw                 0       2
/dev/hda9 /var ext2 rw                  0       2
/dev/hda10 /root ext2 rw                0       2
/dev/hda11 /tmp ext2 rw                 0       2
/dev/hda12 /mnt/libre ext2 rw,user,noauto       0       2
/dev/hda3       /mnt/win vfat   defaults,user,noauto    0       0
none            /proc/bus/usb   usbdevfs   defaults,auto  0      0

et les fichiers de autofs (est-il en cause ?)

auto.master
# $Id: auto.master,v 1.2 1997/10/06 21:52:03 hpa Exp $
# Sample auto.master file
# Format of this file:
# mountpoint map options
# For details of the format look at autofs(8).
 /var/autofs/misc       /etc/auto.misc

auto.misc
# $Id: auto.misc,v 1.2 1997/10/06 21:52:04 hpa Exp $
# This is an automounter map and it has the following format
# key [ -mount-options-separated-by-comma ] location
# Details may be found in the autofs(5) manpage

#kernel         -ro                                  ftp.kernel.org:/pub/linux

cdrom           -fstype=iso9660,ro,nodev,nosuid         :/dev/hdc
floppy          -fstype=auto,sync,nodev,nosuid          :/dev/fd0
win             -fstype=vfat,user,nosuid,rw             :/dev/hda3
libre           -fstype=ext2,rw,user,nosuid             :/dev/hda12
graveur         -fstype=iso9660,ro,nodev,nosuid         :/dev/scd0

voilà voilà, si quelqu'un a une idée ?

Nota : je ne suis pas informaticien mais simple utilisateur de linux (potato
depuis le début - bientot 2ans)