Re: neuneu et son cable croise

On Wed, 5 Jun 2002, Hervé wrote:

> Et l'option de Xforwarding est activé sur le serveur ET le client
> concernés ? (sshd_config et ssh_config)

yoko:~ > grep X /etc/ssh/sshd_config
# This sshd was compiled with
PATH=/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin
X11Forwarding yes
X11DisplayOffset 10

zig:~ > grep X /etc/ssh/sshd_config
# This sshd was compiled with
PATH=/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin
X11Forwarding yes
X11DisplayOffset 10

yoko:~ > less /etc/ssh/ssh_config
Host zig*
        ForwardAgent yes
        ForwardX11 yes

zig:~ > less /etc/ssh/ssh_config
Host yoko*
        ForwardAgent yes
        ForwardX11 yes

la réponse est donc oui, mais sur le client zig ça ne sert à rien.

	Eric, qui va finir par passer à vim pour son code.
	jusque la je l'utilisait pour des correction rapides.
--
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec
gout de souris ?