Re: faire maigrir une mailbox

Le lun 03/06/2002 à 16:15, Matthieu Moy a écrit :
> <troll mode="Faut pas chercher les Gnusiens comme ça ;-)">
> Sous   gnus,   les   messages   s'effacent  ou   changent   de   boite
> automatiquement quand ils sont trop vieux et qu'ils sont marqués comme
> expirables, ce qui peut bien sur aussi être fait automatiquement.
> </troll>

<supertroll mode="plus troll tu meurs">
Et avec Evolution, sous Gnome, on peut le faire aussi,
et tout ça en cliquant sur de beaux boutons. Trop le fun.
(et en plus, ça marche, ce qui n'était pas évident au départ)
</supertroll mode="je vous avais prevenu">

Olé,
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> http://www.auf.org/
http://www.refer.sn/