Re: Pb Son via686a

Perso, sur mon portable HP ZT1171, je dispose egalement d'une carte son avec chipset Via682a.
Au lieu d'avoir du son, j'optiens une boucle de la premiere seconde (d'un mp3 par exemple)

Apres quelques recherche pour la config de mon portable, j'ai lu qu'en patchant le kernel avec le support acpi, ça fonctionnait, et effectivement, c'est marche !

Bon, apres, ce n'est que sur mon portable... à essayer donc.

A+
Nico