[gildor: Re: pb - Unable to handle kernel NULL pointer dereference at virtual address 00000000]

----- Forwarded message from gildor -----
Bonjour,

je me permet de doubler la question : J'ai un portable Toshiba 220 CS (
bonne b^ete ). J'ai voulu augmenter un peu la mémoire : j'ai rajouter
un module de 128 Mb de Ram. J'ai cru que tout marcher mais à ma grande
surprise : plantage de dpkg. Donc j'ai lancer un memtest86. Mais pas la
version light : 6 jours de test 32 passes avec tous les tests possible,
résultat : pas d'erreur. Mais dpkg continue à segfaulter de temps en
temps et je tombes souvent àaprés quelqus sefgfault sur l'erreur
précédement décrite...

Quelqu'uns a t il une idée ( le ventilo peut ^etre mais j'en doute
puisque ca peut segfaulter trés vite ).

J'ai testé sous 2.2. et 2.4.18

Merci

----- End forwarded message -----