Probleme d'adresse IP

 Bonjour à tous.

 Je rencontre un problème curieux dans les fichiers de log de serveurs de
 base données (serveur web 4D) installés sur des adresses IP spécifiques
 publiques. J'ai paramètré le fichier du nom de domaine sur mon serveur DNS
 (bind) en conséquence en mettant une ligne :

 sousdomaine        A            adresse IP

Je n'ai donc aucun fichiers de log sur cette machine.

 Le problème que je rencontre est que dans les fichiers de log des serveurs
 (bases 4D) accessibles sur les adresses IP de redirection je ne trouve que
l'adresse de mon serveurde DNS à moi. Impossible donc d'avoir des
informations sur les visiteurs et les pages vues.

 Comment puis je résoudre ce problème ?

 Christophe