Re: Installation .DEB et Gravure ISO

On Mon 08 Apr 2002 - 14:42:27 [+0200], Yannick wrote:
> Tout d'abord, merci pour cette précise explication.

> Ok, mais à quoi sert l'image binary-i386-1_NONUS.iso ?

ben c les pkg non-US.
si tu veux les pkg sont divises en plusieurs categories. les 2 categories
principales sont:
- debian
- debian-non-US
bien sur une grande majorite des pkg se situent dans la 1ere categorie
mais les pkg interdits aux US (souvent des logiciels crypto) se retrouvent
dans le 2eme.
ensuite dans ces 2 categories principales t'as des sous-categories:
- main : paquets libres
- contrib : paquets libres dependants de paquets non libres
- non-free : paquets pas gratuits et/ou ayant une licence non libre

> Je télécharge depuis : http://debian.ens-cachan.fr/ftp/debian-cd/2.2_rev5/i386/
>

> --

<-- EppO -->
ing 1 EPITA promo 2004

"un ACU m'a dit un jour: Ecoute les ACU mais ne les crois pas" (merci Hugo)