Installation .DEB et Gravure ISO

Bonjour,

Je suis débutant en ce qui concerne Linux. J'ai installé une version minimale (celle fournit avec le magazine Planete LINUX) de Debian sur un 486dx4-100. Tout semble ok.

En fait, je veux transformer cette machine en serveur Apache, avec PHP et mySQL. J'ai téléchargé le paquet Apache. Je me retrouve donc avec un fichier .DEB. Mais que faut-il en faire ? Le copier ou ? Actuellement, il est présent sur une disquette. J'ai bien monté la disquette, mais si je lance dselect (je ne suis plus sûr du nom, enfin, le programme d'installation des packages), il n'en trouve pas.

Sinon, je suis en train de télécharger Debian en version complete, en espérant que ce sera plus simple (Apache y étant déjà, non ?)
Je download les images ISO. (4 cds).
Pour les graver, avec EasyCdCreator (sur Windows), quelle option faut-il utiliser ? Système de fichier ISO9660 je suppose, mais quel mode, 1 ou 2 ?

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Yannick.