Re: install woody

bon si tu peut pas faire autrement va voir
http://www.student.info.ucl.ac.be:8080/HomePages/grenard/acm/linux_wboot.html

qui montre comment booter linux à partir de windows NT .... (entre
autres)

mais essaye quand même de voir si tu ne peut faire autrement ...
enfin ca marche puisque je l'ai deja essayé !

--
Best regards,
 grenard                            mailto:grenard@ibelgique.com