Config Exim - besoin d'aide ...

Bonjour,

        Je cherche à configurer exim de facon à interdire l'accès
        au mail pour certains utilisateurs (logins).
        En particulier www-data sous lequel est lancé apache.

        Ce sont uniquement des mails sortants d'utilisateurs locaux
        à la machine. (pas de relais de mail entrants)

        j'ai essayé de restreindre l'accès à l'executable en le
        changant de groupe et en interdisant l'accès à 'other'
        mais les mails ne fonctionnent plus...
        ( 'chgrp stud exim' et 'chmod o-rx exim' et test
         d'envoi de mail avec un utilisateur du groupe stud)

         Si quelqu'un a une idée ?

--
Best regards,
Renard Guy                          mailto:grenard@ibelgique.com