Re: install woody

> heu, quelqun confirmera ou dira que j'ai dis une connerie mais je crois
> pas que le bootloader de zin2k permmettent de booter autre chose qu'un
> zindoz.

alors, désolé, mais tu dis une connerie. Le bootloader est encore plus
mal documenté qu'inn et sedmail réunis, mais il peut faire booter un
linux (faut récupérer un secteur de boot linux, et ca te dispense pas
d'installer grub/lilo sur ton "/" linux).

> lilo peut te faire booter sur n'importe kel zin et bein sur ta pttie
> debian. en plus les derniers versions de lilo sont graphiques si c'est
> cela qui te rebute.

ca tout à fait.
C'est quand même beaucoup plus partique lilo / grub et de toute facon, le
bootloader de windows te dispense pas de les installer, sauf qu'au lieu
de les installer dans le mbr, tu vas les installer ailleurs (genre un
secteur de boot d'une autre partition amorcable)

--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial