Pb à l'install

Je cherche à installer une debian sur un Toshiba Satellite 3000-514.

seulement le hic, c que ca boote pas. ca plante justa apres la détection
des disques, et la ligne de recherche du raid.
le dernier truc que j'ai c'est :

md driver #.##.## MAX_MD_DEVS=4, MAX_REAL=8

et une ligne qui me dit qu'il a bien chargé le loopback, puis ca plante.

j'ai regardé chez moi, le truc suivant, c'est la recherche du scsi en
théorie...

sinon, j'ai testé un vieux cd d'install de mk 7.1 (qui boote sur un
2.2.15) et ca marche.

si qqn a une idée, ca m'intéresse, parceque, si j'arrive pas à booter,
ben, euuuh...
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^