Re: Pb à l'install

On Tue, Apr 02, 2002 at 04:36:18PM +0200, MadCoder wrote:
> Je cherche à installer une debian sur un Toshiba Satellite 3000-514.

Par simple curiosité, caractéristiques de la bête (et notamment
autonomie) ? (plutôt en mail privé...)

> seulement le hic, c que ca boote pas. ca plante justa apres la détection
[...]
> sinon, j'ai testé un vieux cd d'install de mk 7.1 (qui boote sur un
> 2.2.15) et ca marche.
>
> si qqn a une idée, ca m'intéresse, parceque, si j'arrive pas à booter,
> ben, euuuh...

Moi j'essaierais de booter avec le deuxième CD, ou le troisième. Autre
possibilité, utiliser les différentes versions des boot-floppies, ce qui
revient au même.

Et si vraiment ca marche pas, s'il n'y a vraiment aucun moyen de booter
sur dbootstrap (mais à mon avis ca marchera), alors il reste la bonne
vieille solution qui consiste à faire l'install sur une autre machine,
en déplacant le dur... Ca m'a bien servi quand j'ai voulu installer
woody sur une machine avec 8Mo de RAM ;)

a++
mercen