Re: cdrecord + noyau-2.4.18

On Tue, 2 Apr 2002 15:24:11 +0200 (CEST)
edeveaud@pasteur.fr wrote:

salut,

j'ai aussi eu a faire a des plantages assez violents (avec dump des etats registres...) mais avec un yamaha cdr100
A mon avis il s'agit soit d'un probleme de synchro (verifier les branchements, parity check et terminaison)
sinon je te recommande de le passer en module (et activer l'option de debug si possible), tu auras sans daoute la possibilite de recuperer la main et de ...

vala...

bon courage