Re: Pb avec mon serveur x

On Thu, 3 Jan 2002 20:34:31 +0100
Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> wrote:

> Oui. Dans sa méthode d'extrémiste,

euh, j'ai bien préciser qu'elle était "extrémiste" !!
i.e réservée au cas où on était déjà au milieu de la rivière...

> Georges n'a pas pas précisé qu'il
> fallait aussi installer un serveur avant de tenter la commande :
>
>    xf86cfg -configure

Simplement parce que je ne me souvenais plus que l'on pouvait
installer une commande qui tente l'auto-configuration d'un serveur X
sans avoir installer de serveur X avant :)

Y'a encore d'autres surprises de ce type dans l'install Xfree4,
évoquées dans ma réponse directe ... J'y indique également que tout
éclaircissement sur ce thème est le bienvenu...
Simple curiosité.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano