Re: Netscape

> À l'époque, on m'a dit que la dernière version de la série 4.x
> corrigeait ce problème. Mais quitte à télécharger un énorme
> truc... Quoique sur un 133...
Oui, je ne me risquerai pas à ça sur un 133...
Déjà sur mon 266 c'est limite mozilla.

D'ailleurs, j'en profite pour refaire la promotion
de mon browser préféré : dillo
Très petit (200k) ultra rapide, et stable.
Les avantages de Lynx avec les avantages de mozilla.
Bon par contre y a plein de trucs qu'il ne gère pas, comme
le java, javascript.
Mais pour consulter des infos, y a rien de mieux à mon gout.

a+