Re: pb de firewall [HS]

En réponse à Olivier qui a dit le 31/12/2002 à 10:50 :

 | Doit-on supposer que ton firewall est en fait une machine sous Debian ?

    Etant donné que nous sommes sur la mailing list de Debian, oui.

 | Ca veut dire quoi "j'ai le port" ? _Normalement_, si dans tes règles de
 | firewalling tu autorises les machines extérieures à accéder à ton réseau par
 | les ports utilisés par KazAa, alors il ne _devrait_ pas y avoir de soucis à se
 | faire. Sauf si tu sais pas configurer KazAa (mais ans ce cas c'est hors de mes
 | compétences et du but de cette liste ...)

    Et bien ca veut dire que je connais le port d'acces de kazaa et que
    je peux le configurer, mais ca ne passe pas mm en l'autorisant, d'où
    le but de ma question.

 | Firewall ou KazAa ?

    Je parlais de KazAa

 | Ooooh ... la petite bêtise qu'il fallait pas dire :o) Si ta question était
 | plutôt "comment je peux trouver des docs pour configurer mon firewall", autant
 | la poser franchement, on peut te passer des liens.

    Non merci je m'y connais en firewalling sur ipchains j'ai déjà
    suffisement galèrer dessus, le problème de se post n'est pas là.

    Merci qd mm et bon réveillon

--
Citation du jour :