pb de firewall [HS]

bonjour la liste,

voila j'ai un problème pour laisser passer des logiciels de
téléchargement sur mon poste windows à travers mon firewall
(par exemple KazAa) j'ai pourtant le port qu'il utilise et j'ai tout
essayer en udp tcp en sport ou dport il ne veut rien savoir. Qqun à ce
type de logiciel ? et comment faire pour pouvoir acceder au net avec.

Je préciser que j'utilise ipchains pour mon firewall.

voila si qqun peu m'aider, merci.

--
Citation du jour :