Re: install noyau et après ?

Le dim 29/12/2002 à 11:53, André Lefranc a écrit :
> j'ai installé le noyau à partir du cd 1 de la debian (woody)
>
> mais maintenant que faire ?
> j'aimerais avoir KDE ou Gnome  au moins...
Manifestement tu débutes sous debian, je te conseille donc la lecture de
la faq de la
liste:http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
c'est un bon début... (surtout la partie sur dpkg et apt)

> puis LaTeX  et OO.o
> apache et mysql and PHP ...
> Mozilla aussi
des apt-cache search latex, etc devraient t'éclairer. À noter que comme
signalé précédemment OO n'est que dans testing/unstable. Il y a eu un
thread dessus il y a 2/3 mois avec les liens vers des .deb très bien
voir les archives de la listes...
> j'ai bien accès en root à ma fenêtre de console...
> encore que :
> ne permet que d'obtenir un bouclage sans fin sur redémarrer...
Tu peux essayer "halt" ;-)

> bref comment on commence après avoir installer lilo et le noyau ?
Comme déjà cité "tasksel" ou dselect (qui sont pas terribles à mon goût)
ou simplement apt-cache et apt-get...

Bon courage

Émile
--
L'introduction des "quanta" ou indivisibles d'énergie donne
aux nombres entiers un rôle de première importance dans un