Re: [HS] news

Panard a écrit, dimanche 29 décembre 2002, à 15:50 :
> Bonjour !

bonjour.

> 	Je cherche un serveur de news du genre inn, j'ai pas envie de le faire en
> local

Inn et suck ne sont pas très difficiles à installer
(cf. www.linux-france.org), c'est utile en RTC ...

> alors si quelqu'un peut me donner une adresse de serveur de news ca
> serait sympa.

Ton FAI ?
 $ host news.libertysurf.net
news.libertysurf.net has address 194.149.160.37

Sinon,  par  exemple il  suffit  d'avoir  un  compte chez  free.fr  pour
utiliser news.free.fr,  même depuis un  autre FAI. Les binaires  ne sont
pas accessibles depuis certains autres fournisseurs, comme wanadoo ...

> Merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h