Frozen message in Exim

Bonjour,
J'ai un petit souci du à une érreur de manip sur un compte, je me suis apperçu que j'avait 2 compte avec le même numéro ( le 1000 ) pour changer ça, j'ai modifier le userid de 1000 à 1004, le résultat, aprés avoir changé les permissions sur le répertoire de travail et le fichier /var/spool/mail/mon_utilisateur, tout est rentré dans l'ordre, sauf que exim à mis tous les message destiné à cet utilisateur dans un état frozen ! commen débloquer la situation en leur distribuant à leur destinataire sachant qu'il y a une bonne 50aine de mail et que je n'ai pas envie de les faire un part un !...
Merci