Re: pb avec mozilla

-----Original Message-----

Je disais ca parce que sur le site de la Bnp, il y a du java... Malheureusement, je suis en vacances et j'ecris a partir d'un PocketPC alors c'est un peu chiant d'aller verifier sur le site du credit mutuel, mais je suis sur qu'une bonne ame sur la liste doit avoir la meme banque que toi.
@+

Antoine