PB avec samba

Bonjour,
J'essaie de construire un controller principale de domaine avec samba, je pense être à 2 doigts de réussir, mais je n'arrive pas à inscrit mes machine windows 2000 sur le domaine, elle me réponds soit que l'utilisateur est un compte de machine et qu'il faut utiliser un compte global ou local ou sinon, pour l'utilisateur root, elle refuse le mot de passe par un mot de passe spécifié incorrecte !. je ne sais plus trop quoi faire, le exemple que j'ai trouvé sont d'une simplicité déconcertante qui ne semble pas fonctionner chez moi !
Ma config :
Debian woody + Samba 2.2.3a-12 for Debian
windows 2K sp2
Je joint mon fichier smb.conf
Merci de vos conseils
@ +