Re: Noyau debian ?

C'est pour utiliser un lecteur de bande onstream Di30! :(
Le module "ide-scsi" est le module qui permet de simuler du scsi avec un
périphérique ide. Heuuu non ... c'est plus vicieux, c'est un système qui
d'utiliser un périphérique ide en faisant croire à un programme quelconque
que c'est du scsi!

C'est utiliser dans plusieurs cas ;-)
Le mien déjà et l'autre c'est pour utilisé un graveur ide sur un linux.
Voilà donc normalement c'est très très répandu! ;-(

vivanno <deb@vivanno.com> écrivait :

> Putain ou est ce module de m...e ;( snif c'est noël mince!
> Impossible de le
> trouver! Il n'apparaît même pas dans "modconf".

Tu es avec quel noyau
> maintenant ?
le nouveau ou le 2.2.20 ?

> La doc que j'ai me dit:
>
> "Compile your kernel with support for ide-scsi
> (CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI) and
> osst (CONFIG_CHR_DEV_OSST)"

Si tu as compilé ton nouveau noyau avec
> ça
CONFIG_CD_NO_IDESCSI=y
Alors c'est normal qu'il ne soit pas dans tes
> modules...

> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ou est ce module? Quelq'un sait
> comment
> faire?

> J'ai regardé sur le site packages.debian.org
> J'ai fais
> un "apt-cache search ide-scsi" et d'autre possibbilitées
> bien sur. J'ai
> essayé de activé le module avec "modconf" au cas ou le
> module était déjà
> installer! :) Ca m'ai déjà arriver mais pas la. ;-(

Mais au fait c'est pour

--
marco