Re: Modules inclus dans le noyau

En réponse à Slaanesh <slaanesh@sla.no-ip.com>:

> Bonjour à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment inclure un modules
> dans
> le noyau sans avoir à le recompiler ? En gros, je voudrais faire ce
> qui
> est proposé à l'installation lorsque l'on choisi les modules à inclure
> dans le noyau.

Hmmm ....

Je vois deux possibilités :
- Soit tu fais un "make menuconfig" où tu changes seulement tes modules (N->M)
puis tu fais "make modules && make modules_installé" (y a ptet un MAKEDEV à
faire derrière)
- Soit tu compiles le modules qui t'intéresse à la main, tu le places dans
ton /lib/modules/2.4.x/?, tu fais le mknod qui va bien (?) et tu mets à jour
le /etc/modules.conf

Gros avantage : pas besoin de rebooter, contrairement à certains OS mini-
doux :o)

Olivier