Re: Woody ? SID ? Sarge ?

On 24 Dec 2002 10:53:41 +0100
"Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> wrote:

> Entièrement d'accord mais je ne parlais pas pour moi...

Je me doute bien. Mais faut pas le prendre pour toi non plus ;-)

Mais certains principes méritent d'être répétés voire martelés ici
(beaucoup de "débutants").
> A+. Bonnes Fêtes.

Effectivement. Après avoir fait un peu de zèle ce matin, va falloir
penser à y aller ... ;-)

De bonnes fêtes à tous, et pour une fois, un petit poweroff ?? ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano