Re: exceptions dans /etc/apt/preferences

On Tue, Dec 24, 2002 at 01:46:56 +0100, Denis Barbier wrote:

> J'ai l'impression que ce numéro correspond à un pin explicite sur la
> version, c'est pourquoi il n'existait pas avant, où tu n'avais que
> des release.

Si c'est ça, pourquoi le 50 se retrouve-t-il sur les 3 versions?

D'autre part, concernant le 900, c'est aussi un pin explicite sur
la version (sauf que "testing" est une sorte d'alias dépendant du
paquet en question), mais seulement, c'est pour tous les paquets.

D'ailleurs, si j'utilise à la place

Package: libpng2
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 50

"apt-cache policy libpng2" me donne exactement la même chose.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International