Re: cups : problème de dépendance

me dit je vais les mettres à jours à la main mais quand je fais
l'installe, il veut me désintallé les manpages-fr !!!???
je vois pas trop le lien entre cups et les manpages-fr !

Bugs : #156222 #154796 et #158500

Je crois que le problème venait des manpages de lpq qui étaient
présentes dans manpages-fr et dans cups.

Si tu es sous Sid, le problème a été résolu dans le dernier paquet
cupsys. Sous Sarge je ne sais pas (le problème existait-il sous
Sarge ?)

je suis sous sarge...
donc le bug n'a pas été encore corriger

Yannick

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms