Re: cups : problème de dépendance

Sat 21 Dec 2002 09:45:42 +0100
yoann <debian-yoann@ifrance.com> a tapoté sur son clavier :

> j'ai 3 paquets liés à cups qui ne sont mis à jours lors d'un upgrade, je
> me dit je vais les mettres à jours à la main mais quand je fais
> l'installe, il veut me désintallé les manpages-fr !!!???
> je vois pas trop le lien entre cups et les manpages-fr !

 Bugs : #156222 #154796 et #158500

Je  crois que  le  problème venait  des  manpages de  lpq qui  étaient
présentes dans manpages-fr et dans cups.

Si tu  es sous Sid,  le problème a  été résolu dans le  dernier paquet
cupsys.  Sous Sarge  je  ne  sais pas  (le  problème existait-il  sous
Sarge ?)

Yannick

--
They who would give up an essential liberty for temporary security,
deserve neither liberty or security