Re: ecran LCD

Le sam 21/12/2002 à 10:50, Olivier Esser a écrit :
> [...]
Bonjour,

> Je crois que tous les écrans LCD sont supporté par linux (même plus
> facilement qu'un écran normal puisque le taux de rafraichissement ne
> joue pas sur la qualité de l'image). Le tout est de voir avec la carte
> graphique.
Pour complèter, un écran LCD est prévu pour UNE définition, et il vaut
mieux l'utiliser, sinon il y a recalcul de l'image et dégradation de
celle-ci. Il faut aussi bien connaître le taux de rafraichissement pour
ne pas endommager l'écran, de plus certains écrans ne marcheront bien
que si tu donnes le taux exact de rafraichissement...

Émile

--
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serais Pape,
j'aurais étudié plus sérieusement. Karol Wojtyla (Jean Paul II).