Re: [HS:] résolu: lecture DVD saccadée

Le 18 décembre 2002 à 23:27 (+0100), Xavier MAILLARD a tapoté sur son
clavier :
> Je rebondis juste sur xine-check. Comme je n'utlise no xine, ni ogle, ni
> mplayer, je me demandais de quel type d'utilitaire il s'agissait et si
> il était envisageable de faire un utilitaire généraliste (et pourquoi
> pas un paquet deb spécifique comme dvd-check) qui serait mis dans les
> suggests des différents outils multimédias. Qu'en pensez-vous ?

xine-check est juste un script-shell donc ça doit être possible de faire
un script dvd-check qui ferait toutes les vérifications par rapport à
l'utilisation et aux performances concernant les dvd. Il suffit juste
d'enlever toutes les verifs concernant xine (vérification que les
fichiers importants existent bien).

Fred