ssh et XForwarding

Bonjour à tous,

je voudrais mettre en place une redirection du display X de mon firewall
vers une autre machine. Donc j'autorise la redirection de l'affichage au
niveau du serveur ssh de mon firewall et du client de ma machine perso.
Le problème, c'est que lorsque j'arrive pas à lancer une appli graphique
de mon firewall vers ma machine perso...

je fais un truc du style:
$ xterm -display machine:10
xterm Xt error: Can't open display: gandalf

A tout hasard, j'ai aussi essayé:
$ xterm -display machine:0
xterm Xt error: Can't open display: gandalf:0

Je me dis que c'est peut être les autorisations de X mais j'ai
positionné le magic cookie et, histoire d'être sûr, j'ai tout autorisé
au niveau du xhost....et ca marche toujours pas ??!!

Donc qu'est ce que j'ai oublié de faire ???

Merci d'avance ;)

Slaanesh