Re: Souris folle

On Tue, 17 Dec 2002, William WAISSE spake thusly:

>   C'est le script de lancement de gpm.
>   Il sera la quand tu installera gpm.
>
>   Des qu'on arrete gpm, la souris marche sous X.  Si un gourou debian
>   pouvait nous trouver une conf ou les deux marchent en meme temps ca
>   serait bien, j'ai passe des heures a essayer tous les types de
>   repeating de gpm, a faire des dpkg-reconfigre dans tous les sens,
>   rien a faire, pour moi c'est une des grosses faiblesse de la debian.
>   Sous Mandrake, les deux marchent simultanement d'office.

Sous Debian aussi. Enfin j'ai pas suivi tout le thread mais ici sur mon
portable j'ai une config sur laquelle je peux utiliser à loisir les 2
types de souris de mon portable: le touchpad et la souris USB.

Enfin ça ne (me) sert pas beaucoup puisque j'ai horreur de la souris :)
C'est surtout utile pour ma copine.

zeDek