Re: probleme avec mes locales

Le mar 17/12/2002 à 21:23, Léopold BAILLY a écrit :

> $ cat /etc/environment
> LANG=fr_FR
>
> Ce fichier permet d'initialiser des variables de façon globale.
> D'ailleurs je te conseille LANG=fr_FR@euro pour bénéficer du symbole €.
>
> Le paramétrage de Debian pour le français est expliqué dans le paquet
> doc-debian-fr
> (file:/usr/share/doc/LANG/fr/debian/html/debian-french.html/index.html).

Je vous remercie tous de votre aide, j'ai consulté cette doc et j'ai
trouvé ca très interressant.

J'ai trouvé la source de mon problème.

En fait pam_env.so ça servait bien a quelquechose :), je l'avais retriré
sans faire attention des confs qui sont dans le /etc/pam.d/.

Un monde nouveau plein d'€ et d'accents s'ouvre a moi.

A passage je voulais aussi remercier tous les dévollopeurs Debian et
tous les gens qui contribuent à ce projet fantastique, qui m'a permit de
découvrir le monde merveilleux de Gnu/Linux.

A+