gnome2

Salut,

Je suis recemment passé en SID et j'utilise gnome-2.

j'ai remarque quelques petit problemes (mais bon cela semble normal du fait que je sois en SID),
mais y en a un que je pense peut se résoudre. je recois regulièrement le message d'erreur suivant :
--
Le serveur de configuration ne peut être contacté:
 Erreur CORBA : IDL:omg.org/CORBA/BAD_OPERATION:1.0

Merci beaucoup.

--