From: "Bagbones" <bagbones@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, December 18, 2002 3:00 PM
Subject: Faut que ca imprime

Bonjour,

les docs sont nombreuses, mais peu clair sur ce sujet, alors voici ma
question :

Comment imprimer sous debian ?

J'ai une Epson 580 usb, le support est bien compilé dans le noyau...mais
aprés ?
Comment imprimer un simple fichier texte ?
Comment rendre l'imprimante visible, par exemple, sous Star Office ?

Pourquoi parle-t'on de Gimp quand il faut imprimer ?

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ou me guider sur une doc
CLAIRE,
ce serait trés sympa.

Merci

Bagbones