Firewall

Bonsoir a tous

Je suis en train de m'amuser à configurer mon firewall ;-)

Seulement dans certaine docs on voit :

"J'utilise la technique du je ferme tout et j'ouvre ce que je veut"

bon je veut bien mais j'ai essayé donc un

iptables -P INPUT DROP
iptables -P OUTPUT DROP
iptables -P FORWARD DROP

et aprés j'ouvre mes ports avec

iptable -A INPUT -p tcp --sport 4080 -j ACCEPT
iptable -A OUTPUT -p tcp --sport 4080 -j ACCEPT
iptable -A FORWARD -p tcp --sport 4080 -j ACCEPT

bon je fait pareil pour le port 110, 25, etc

Mais ca ne fonctionne pas il "accept" rien du tout alors est ce que le DROP est un peu brutal j'ai essayé REJECT il me dit bad policy name

Qu'est ce qui va pas ??

Merci