trouve pas ma version de alsa-modules

Bonjour je suis en train d'installer ma carte son intégrée à ma carte mère et je suis tombé sur ce truc qui a l'air hyper bien: "installer alsa avec la debian" blabla : http://www.linuxorbit.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=541&page=1

bref je commence, et tout de suite je tombe sur un os.

les packages debian proposent bien les alsa-modules mais seulement pour les noyaux 2.4.16 et 2.4.19 !

alors je suis un peu ennuyé vous l'imaginez bien parce que mon noyau c'est ( uname -r = ) 2.4.18-bf2.4.

ha ha ha

isydor