création d'une Disquette de boot

Au moment de l'installation de la Woody, une option permet
de créer une disquette de boot avec le noyau Linux sur
cette disquette, ce qui me permet de booter à partir d'une
disquette(je le reconnais c'est un peu archaïque mais cela
marche).
J'ai compiler un nouveau noyau 4.20 avec amour!!
Par la méthode Debian : création d'un .deb puis
installation c'est là ou tout se corse on me pose la
question si je veux une disquette pour le noyau, j'ai
répondu Oui on me proposait Non.
Puis après création de la disquette, on me proposait
d'enregistrer sur le disque en disant de faire attention
car c'était sans retour on me parlait le Lilo GRUB etc
mais pas de SYSLOAD alors J'ai répondu Non.
Surprisela disquette créée n'est pas bootable comme je me
l'imaginai.
Je ne sais pas quoi faire maintenant, j'ai un noyau
compilé et je ne peux pas m'en servir.
Je suis sur qu'il y a une méthode mais je la cherche
vainement.
Quelqu'un peut il m'aider?
A l'avance merci.
Un débutant .

Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61166
(0,35? Hors coût du SMS)