Re: compilation avec qt3

On Tue, 17 Dec 2002 15:26:24 +0100
Panard <panard@inzenet.org> wrote:

> ca ne marche pas avec libqt3-mt-dev ? car c'est ca que j'ai déjà
> installé, libqt-mt-dev me pose un pb de dépendance avec une version
> bizarre de libpng2 qui veut tout me virer si je fais un downgrade....

Pour savoir ce qui marche ou marche pas, la méthode imparable c'est de
prendre le temps de faire une compilation "à la upstream", i.e dans un
premier temps, de ne pas faire jouer les dépendances spécifiées par les
fichiers de contrôle debian.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano