Re: Plusieurs cartes réseau sur une woody.

Le Tue, 17 Dec 2002 11:50:51 +0100
Fabien Combernous <fcombernous@eprocess.fr> a tapoté sur son clavier :

[...]

> 	- definir les alias dans /etc/modutils/aliases.

[...]

> Probleme : Un coup eth0 c'est ma via-rhine un coup mon eth0 c'est ma
> 8139too.

Salut !

Comment as-tu défini tes alias ?

Avec quelque chose du genre :

alias eth0 nom_du_module_8139too
alias eth1 nom_du_module_via-rhine

?

Dans  ce  cas  là,   as-tu  laissé  les  modules  correspondants  dans
/etc/modules ?

Je  pense  qu'il ne  vaut  mieux  pas les  y  mettre,  ainsi quand  tu
accéderas à eth0 le système chargera le module pour 8139too et de même
pour la via-rhine.

Mes 2¢,

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de