FAQ : Re: compilation avec qt3

On Tue, 17 Dec 2002 15:22:26 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Ce devrait presque faire l'objet d'une entrée dans la FAQ tellement
> cette question a été posée dans la liste.

Dans le genre grand coups de coude ... ;-)

> Il faut bien sûr installer
> les paquets *-dev pour pouvoir compiler avec la bibliothèque (ici
> libqt-mt-dev) :

Rappel : le plus simple pour voir une entrée ajoutée à la FAQ c'est
encore d'en proposer une première version

[ne serait ce que 10/15 lignes en ASCII avec [facultatif] une indication
de la localisation ad-hoc dans le plan actuel]

Annexe B.2
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-meta.html

(grand coups de coude dans l'autre sens :o)

Je pense que, sauf oubli, ceux qui ont récemment procédé ainsi n'ont pas
eu à le "regretter"...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano