Re: Plusieurs cartes réseau sur une woody.

Le mar 17/12/2002 à 12:05, Frédéric BOITEUX a écrit :
> [...]
Yop,

Perso, ce que je fais, je place
 append="ether=0,0,eth1"
dans le /etc/lilo.conf et je relance lilo.
Même si je ne connais pas la première fois dans quel ordre apparaitront
les cartes, après, ce sera toujours le même...

Émile
--
Un neutron est passe en jugement
... mais aucune charge n'a pu etre retenue contre lui...