Re: Plusieurs cartes réseau sur une woody.

Le Tue, 17 Dec 2002 11:50:51 +0100, Fabien Combernous <fcombernous@eprocess.fr> a écrit :

> Yop,
>
> Description :
> 	Je cherche a utiliser plusieurs cartes réseau sur une woody.
> La premiere carte réseau est un 8139too et la seconde est une via-rhine.
> La 8139too est intégrée à la carte mere. La via-rhine est ajouté sur un
> port pci.
> 	Pour définir qui est eth0 et qui est eth1 j'ai fait :
> 	- definir les alias dans /etc/modutils/aliases.
> 	- lancer /etc/init.d/modutils
> 	- update-modules
> Au reboot de la machine les 2 modules sont effectivement montés.

> [...]
	Salut,

  Comment as-tu défini tes alias ?
si tu as qq chose comme
alias eth0 8139too
alias eth1 via-rhine
je ne vois pas comment cela est possible ?
[ le cas + difficile, c'est quand les deux cartes sont avec le même module ...]

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel