Re: Fax

On Mon, 2002-12-16 at 14:53, Thierry Benita wrote:
> Je l'ai installé, modem ok. Lorsque j'essaie d'envoyer un fax avec
> TkHylafax (on ne peut pas paramétrer une imprimante pour faxer ?),
> j'ajoute les 2 fichiers tif à transmettre, le destinataire reçoit la
> page de garde ok suivie de pages blanches (!).
Du nouveau : en exécutant

frdx:~$ sendfax -2 -n -s a4 -d 0491464263 /home/tbenita/page1.tif

le destinataire recoit sur 1 page un morceau de page1.tif (un petit
morceau du haut à gauche, énormément grossi) qui occupe toute la page.

page1.tif est une page scannée, récupérée sous gimp et sauvegardée en
tiff.

> Qu'est-ce que j'ai pu faire de travers ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Thierry.