apt-get

Bonjour,
Mon probleme est que j'ai essayé d'installer un client de peer-to-peer avec dpkg cela a echoué à cause de la version de ma libc6 ! Mais maintenant lorsque je veux installer quelques choses ! voila le resultat ! apt-get me ressort cette betise qui n'a rien a voir avec ce que je veux installer ! _alors_comment_vider_cette_espece_de_cache_!

Voila les logs !

mintaka:/# apt-get install asclock-themes
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
gtk-gnutella: Depends: libc6 (>= 2.2.5-13) but 2.2.5-11.2 is to be installed E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).
mintaka:/#

Merci

JC