Problème de DNS/DHCP derrière un firewall

Je vous explique mon cas :
J'ai installé un serveur dhcp/dns/firewall/routeur sous Debian (Woody)
:)

Mon poste derrière (sous debian SID), reçoit sa configuration par DHCP.
Tout fonctionne sauf .... le SMTP :(

Après avoir cru que cela venait de mes règles IPTABLES il s'avère en
fait que lors de l'appel du serveur DHCPD le fichier /etc/resolv.conf de
mon client contient :
nameserver 10.0.0.10 -> et du coup le smtp de wanadoo m'interdit de
poster car il n'accepte pas le "relaying".

Question :
Comment faire pour que le fichier /etc/resolv.conf contienne, même après
une requête DHCP, les bons serveurs DNS de wanadoo (193.252.19.3 et
193.252.19.4)

J'ai pourtant ajouté sur le serveur, dans le fichier
/etc/bind/named.conf :

zone "wanadoo.fr." {
	type forward;
	forward only;